Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allahijaziki oukhti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum asmaa




Nombre de messages : 1

Allahijaziki oukhti Empty
MessageSujet: Allahijaziki oukhti   Allahijaziki oukhti EmptyJeu 22 Juin à 19:43

:salem
ben je voulais te remercier pour la rapidité avec laquelle tu as repondu a ma demande oukhti barakallahoufiki
sinon jai commandé un demi jilbab +jupe et une cape + jupe et mashallah je suis tres satisfaite du resultat je trouve rien a dire , il me va bien mashallah et jai lintention den recommander .... MAIS apres les vacances inshallah et a tete reposée surtout !!parce que la jai des millions de truc a faire Allahoulmousta'ane
boussas a tes enfants avec la precipitation on a pas vraiment pu parler (enfin avec une ptite voix derriere qui nous demande de bombarder!!! :: )))) walhamdulilah a'ala koulli hal nous aurons dautre occasion oukhti inshallah
Revenir en haut Aller en bas
oumSaforiya
Admin
oumSaforiya


Nombre de messages : 54

Allahijaziki oukhti Empty
MessageSujet: Re: Allahijaziki oukhti   Allahijaziki oukhti EmptyJeu 22 Juin à 20:11

Allahijaziki oukhti Bafiki

c'est vrai qu'on a pas eu le temps toi meme tu sais lol

mais kheyr bientot inchAllah

passe de bonnes vacances inchAlah ma soeur

boussa
Revenir en haut Aller en bas
https://al-imane.1fr1.net
 
Allahijaziki oukhti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barakAllahoufik oukhti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS :: ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser