Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 2eme et dernièe commande malheureusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy-niang78




Nombre de messages : 2

2eme et dernièe commande malheureusement Empty
MessageSujet: 2eme et dernièe commande malheureusement   2eme et dernièe commande malheureusement EmptySam 4 Nov à 17:03

2eme et dernièe commande malheureusement Animat22


Jesper que vous vous portez toutes bien. Ceci étant dit jazak allah khayran oukthy j'ai reçu ma commande ce matin par la grâce de Dieu et jtenais à te remercier tout particulièrement. T'as été le sibab pour que je puisse accomplir mon désir bi iznillah et je t'en suis très rconnaissante même si je sais qu'avant tout , tout le mérite en revient à Allah.
Au sujet du travail que t'as été amené à accomplir, je dirais juste :manshâ allah: parce que c'est un pur travail de professionnel : la couture et ton choix quant à la qualité du tissu sont des meilleurs que je connaisse. Barak Allah o fiki.

Comme je disais en intro ce sera malheureusement ma dernière commande car je ne réside pas dans la RP. Quant à vous chères soeurs qui y êtes je vous conseille vivement de profiter des conceptions de notre soeur fillah Oum Saforiya. Alhamdulilah enfin, je dispose à présent d'une modeste collection si on peut dire ca comme ca....

Bonne continuation ma soeur et Au plaisir insha allah.
Portes toi bien et encore barak allah o fiki


Wa salamu aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Amy
Revenir en haut Aller en bas
oumSaforiya
Admin
oumSaforiya


Nombre de messages : 54

2eme et dernièe commande malheureusement Empty
MessageSujet: Re: 2eme et dernièe commande malheureusement   2eme et dernièe commande malheureusement EmptySam 4 Nov à 18:27

2eme et dernièe commande malheureusement Animat22

2eme et dernièe commande malheureusement Bafiki

inchAllah je confectionnerai des ensembles deja prets et peut etr que tu seras ne de mes clientes bi hawlillah

boussa mas oeur
Revenir en haut Aller en bas
https://al-imane.1fr1.net
 
2eme et dernièe commande malheureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE
» Ma 1ere commande mashaAllah
» 2e commande et toujours satisfaite mashaAllah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS :: ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser